Alpha 10: Monstres - Eau - Bâtiments

Publié le 17 mai 2015 à 00:57
par Florian CHATEAU
2
C'est avec un tout petit retard (Roh, deux jours, ça va...) que je vous présente l'Alpha 10 !
Entre la Pre-Alpha, et cette sortie, peu de changements, mais que de bugs corrigés !

- Le menu des options a été modifié pour une meilleur ergonomie.
- De plus, les performances ont été grandement augmentées, meilleure qualité de jeu !
- Et avec la performance vient l'amélioration du nombre de Colons contrôlables en même temps.
- Finalement, vous pouvez suivre un citoyen en cliquant sur son nom.


Et voici sans attendre l'arrivée de deux Nouveaux Monstres Hostiles !

  • Les loups font leur apparition dans le jeu.
  • Ils appartiennent aux Gobelins, et vous attaqueront sous leurs ordres.
  • Vous pouvez cependant les libérer avant que les Gobelins ne leur donnent d'ordre.
  • Les tentes sont maintenant présentes dans les camps de Gobelins.
  • Et cette fois-ci, c'est au tour des Zombies, comme prévu, d'être intégrés dans le jeu.
  • Ils n'existent que durant la nuit.
  • Ils sont lents, mais résistants et infligent de gros dégâts.wolf_run
  • Enfin, l'armure et les statistiques des Gobelins ont été rééquilibrés.

 

Parlons maintenant Eau ! Et qui dit eau dit vie...

  • De petits lacs apparaissent maintenant partout sur la map.
  • Ils se présentent en fonction de la déformation du terrain.
  • Il est maintenant possible de changer un cours d'eau, en creusant la terre !
  • Les développeurs prévoient d'ajouter des rivières/ruisseaux et la capacité de nager.
  • L'eau deviendra une ressource importante par la suite.

Et pour finir, la Création de Bâtiments !

  • Le menu a été grandement simplifié pour plus de compréhension.
  • De nouveaux décors sont apparus, comme la brique pour certains éléments.
  • Il est dorénavant possible de créer des bâtiments à plusieurs étages.
  • Des dalles et demis-murs/poutres ont été installés pour plus de détails.
  • De nombreux paternes ont été rajoutés.
  • Les colons auront maintenant plus de facilités à construire des bâtiments.

 

Puisque je vous aime, je vous ai traduit la liste des Bugs Corrigés, c'est cadeau !

  • Les Hearthiens avaient des difficultés à creuser, le problème a été totalement résolu !
  • Les camps ennemis n'apparaissent plus le long des falaises.
  • Les équations de nourriture, argent et bonheur pour obtenir de nouveaux villageois ont été retravaillées.
  • Et voilà la résolution de bugs concernant la création de bâtiments complexes.
  • Les Colons construisent bien moins d’échafauds pour construire, car certains étaient inutiles.
  • Résolution du bug "Missing Color Error" à la création de bâtiments en pierre.
  • L'eau a eu droit à des ajustements de luminosité en fonction du jour/ de la nuit.
  • Fermer la fiche de caractère ne supprime plus l'Ui de ce même personnage.
  • Les sauvegardes automatiques se mettent bien en ordre en fonction de la date avec toutes les autres.
  • Les boutons de sauvegarde à l'écran de chargement d'un monde sont maintenant cachés.
  • L'écran de sauvegarde est quand à lui parfaitement centré.
  • Nos amis les Gobelins ont eu le droit à un lavage total, normalement, plus de bugs avec eux !
  • Autre résolution de bugs: celui du brouillard en bordure de map !
  • Fixation du problème où les anciennes particules apparaissaient sans raison à l'écran.
  • L'horloge du jeu ne se lancera plus tant qu'une session n'aura pas été lancée.
  • Les camps de Gobelins n'apparaîtront plus sur de la terre.
  • De nouveaux graphiques pour les NPCs dans la seconde partie de la campagne des Gobelins.
  • Maintenant, presque tous les objets créés peuvent être vendus, y compris ceux possédant une certaine qualité.
  • Et voici le retour des toits rouges !
  • Vous ne pouvez plus vendre d'habits que vos travailleurs portent, malheureux, ils vont attraper froid !
  • La quantité d'or obtenable en vendant des peaux a été grandement baissée.
  • Les problèmes de sauvegarde/Chargement suite aux fermes ont été réglés.
  • De nombreux inconvénients concernant la création de toits pour les bâtiments à plusieurs étages ont été réglés.
  • Les échafaudages ne causeront plus de soucis de perte d'Images par Secondes (normalement...)
  • Les Intelligences Artificielles ont été boostées !
  • Activation des Dalles, qui permettent de créer des balcons, ou encore de Pare-Soleil...
  • De nouveaux bugs concernant les Workers (Travailleurs) qui restaient coincés ont été réglés.
  • Les Gobelins ne se laisseront plus passivement attaqués s'ils sont en train de piller vos ressources.
  • Toujours plus de bugs concernant l'eau ont été corrigés.
  • Et cette fois-ci, c'est au tour des bugs concernant le stock Agriculturel (un Néologisme !) de se faire corriger !
  • Des problèmes concernant les Groupes d'Hearthiens ont été créés.
  • Les piles des camps de Gobelins se suppriment maintenant correctement à la fin de leurs destructions.
  • De nombreux changement concernant l'agression des Gobelins ont été opérés.
  • les zombies n'apparaîtront qu'après un certain nombre de jours joués.
  • Et finis les zombies qui vous faisaient peur dans le mode Peaceful !

 

En espérant que ce fût enrichissant !
Quand à moi, je vous retrouve bientôt ! Bon jeu !

Site Officiel: Alpha 10

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Nouveau site stonehearth.net
Stonehearth 03 juin 2015

Nouveau site stonehearth.net

Desktop Tuesday #2
Stonehearth 27 mai 2015

Desktop Tuesday #2

Desktop Tuesday #1
Stonehearth 20 mai 2015

Desktop Tuesday #1

2 commentaires

Avatar
1
0
moi597
Le 18/05/2015 à 22:41
Yop , je joue actuellement a cette beta mais y a encore pas mal de soucis de constructions surtout sur les plusieurs étage , soucis échafaudage
tien j'ai même eu un petit soucis avec une quête des gobelins que je ne peut pas finir bon pas trop grave Ah aussi leur camp qui pop a 2m de ma ville pas cool j'ai du creusé un tranché pour pas que mes villageois si aventure et se fasse démembré , toujours des soucis au niveau de Lua qui passe a 99.99% et qui fait lag et le faite que de temps en temps il faut quitté le jeux pour pouvoir continué son village vu qu'on peut plus faire aucun action et en y pensent j'ai eu un bug qui peut devenir un usebug malheureux : si on bug au moment su Daily update et qu'on s'amuse a cliqué des centaines de fois puis qu'on save et qu'on revient sur sa partie bah paf une armée de villageois a nourrir
Ps: je sais sa serrait mieux d'allez dire cela sur le site des Dev's mais je suis nul en anglais donc je passe mon tour =)
répondre