Alpha 10: Monstres - Eau - Bâtiments
C'est avec un tout petit retard (Roh, deux jours, ça va...) que je vous présente l'Alpha 10 !
Entre la Pre-Alpha, et cette sortie, peu de changements, mais que de bugs corrigés !
Entre la Pre-Alpha, et cette sortie, peu de changements, mais que de bugs corrigés !
- Le menu des options a été modifié pour une meilleur ergonomie.
- De plus, les performances ont été grandement augmentées, meilleure qualité de jeu !
- Et avec la performance vient l'amélioration du nombre de Colons contrôlables en même temps.
- Finalement, vous pouvez suivre un citoyen en cliquant sur son nom.
Et voici sans attendre l'arrivée de deux Nouveaux Monstres Hostiles !
- Les loups font leur apparition dans le jeu.
- Ils appartiennent aux Gobelins, et vous attaqueront sous leurs ordres.
- Vous pouvez cependant les libérer avant que les Gobelins ne leur donnent d'ordre.
- Les tentes sont maintenant présentes dans les camps de Gobelins.
- Et cette fois-ci, c'est au tour des Zombies, comme prévu, d'être intégrés dans le jeu.
- Ils n'existent que durant la nuit.
- Ils sont lents, mais résistants et infligent de gros dégâts.
- Enfin, l'armure et les statistiques des Gobelins ont été rééquilibrés.
Parlons maintenant Eau ! Et qui dit eau dit vie...
- De petits lacs apparaissent maintenant partout sur la map.
- Ils se présentent en fonction de la déformation du terrain.
- Il est maintenant possible de changer un cours d'eau, en creusant la terre !
- Les développeurs prévoient d'ajouter des rivières/ruisseaux et la capacité de nager.
- L'eau deviendra une ressource importante par la suite.
Et pour finir, la Création de Bâtiments !
- Le menu a été grandement simplifié pour plus de compréhension.
- De nouveaux décors sont apparus, comme la brique pour certains éléments.
- Il est dorénavant possible de créer des bâtiments à plusieurs étages.
- Des dalles et demis-murs/poutres ont été installés pour plus de détails.
- De nombreux paternes ont été rajoutés.
- Les colons auront maintenant plus de facilités à construire des bâtiments.
Puisque je vous aime, je vous ai traduit la liste des Bugs Corrigés, c'est cadeau !
- Les Hearthiens avaient des difficultés à creuser, le problème a été totalement résolu !
- Les camps ennemis n'apparaissent plus le long des falaises.
- Les équations de nourriture, argent et bonheur pour obtenir de nouveaux villageois ont été retravaillées.
- Et voilà la résolution de bugs concernant la création de bâtiments complexes.
- Les Colons construisent bien moins d’échafauds pour construire, car certains étaient inutiles.
- Résolution du bug "Missing Color Error" à la création de bâtiments en pierre.
- L'eau a eu droit à des ajustements de luminosité en fonction du jour/ de la nuit.
- Fermer la fiche de caractère ne supprime plus l'Ui de ce même personnage.
- Les sauvegardes automatiques se mettent bien en ordre en fonction de la date avec toutes les autres.
- Les boutons de sauvegarde à l'écran de chargement d'un monde sont maintenant cachés.
- L'écran de sauvegarde est quand à lui parfaitement centré.
- Nos amis les Gobelins ont eu le droit à un lavage total, normalement, plus de bugs avec eux !
- Autre résolution de bugs: celui du brouillard en bordure de map !
- Fixation du problème où les anciennes particules apparaissaient sans raison à l'écran.
- L'horloge du jeu ne se lancera plus tant qu'une session n'aura pas été lancée.
- Les camps de Gobelins n'apparaîtront plus sur de la terre.
- De nouveaux graphiques pour les NPCs dans la seconde partie de la campagne des Gobelins.
- Maintenant, presque tous les objets créés peuvent être vendus, y compris ceux possédant une certaine qualité.
- Et voici le retour des toits rouges !
- Vous ne pouvez plus vendre d'habits que vos travailleurs portent, malheureux, ils vont attraper froid !
- La quantité d'or obtenable en vendant des peaux a été grandement baissée.
- Les problèmes de sauvegarde/Chargement suite aux fermes ont été réglés.
- De nombreux inconvénients concernant la création de toits pour les bâtiments à plusieurs étages ont été réglés.
- Les échafaudages ne causeront plus de soucis de perte d'Images par Secondes (normalement...)
- Les Intelligences Artificielles ont été boostées !
- Activation des Dalles, qui permettent de créer des balcons, ou encore de Pare-Soleil...
- De nouveaux bugs concernant les Workers (Travailleurs) qui restaient coincés ont été réglés.
- Les Gobelins ne se laisseront plus passivement attaqués s'ils sont en train de piller vos ressources.
- Toujours plus de bugs concernant l'eau ont été corrigés.
- Et cette fois-ci, c'est au tour des bugs concernant le stock Agriculturel (un Néologisme !) de se faire corriger !
- Des problèmes concernant les Groupes d'Hearthiens ont été créés.
- Les piles des camps de Gobelins se suppriment maintenant correctement à la fin de leurs destructions.
- De nombreux changement concernant l'agression des Gobelins ont été opérés.
- les zombies n'apparaîtront qu'après un certain nombre de jours joués.
- Et finis les zombies qui vous faisaient peur dans le mode Peaceful !
En espérant que ce fût enrichissant !
Quand à moi, je vous retrouve bientôt ! Bon jeu !
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2 commentaires
tien j'ai même eu un petit soucis avec une quête des gobelins que je ne peut pas finir bon pas trop grave Ah aussi leur camp qui pop a 2m de ma ville pas cool j'ai du creusé un tranché pour pas que mes villageois si aventure et se fasse démembré , toujours des soucis au niveau de Lua qui passe a 99.99% et qui fait lag et le faite que de temps en temps il faut quitté le jeux pour pouvoir continué son village vu qu'on peut plus faire aucun action et en y pensent j'ai eu un bug qui peut devenir un usebug malheureux : si on bug au moment su Daily update et qu'on s'amuse a cliqué des centaines de fois puis qu'on save et qu'on revient sur sa partie bah paf une armée de villageois a nourrir
Ps: je sais sa serrait mieux d'allez dire cela sur le site des Dev's mais je suis nul en anglais donc je passe mon tour =)